Ne jamais baisser les bras
Mais le 25 décembre 2000, le feu ravage l’unité de production et son grand hall. Qu’à cela ne tienne. Tel un Phoenix, l’entreprise renait littéralement de ses cendres. Grâce à la persévérance de toute l’équipe, l’activité n’a jamais été mise à l’arrêt. La grande famille Radermecker s’est serrée les coudes. Et cela paie.
En 2010, le patriarche de l’entreprise familiale n’est plus. C’est la société toute entière qui perd un papa et est bien décidée à lui rendre honneur en marchant dans ses pas ; sa philosophie, sa volonté de bien faire et l’esprit familial qu’il a toujours insufflé dans son entreprise demeurent.
Christine et Stéphane, ses enfants, reprennent la plume qu’ils plongent dans le même encrier qui a donné à cette histoire toute son humanité, sa singularité et son succès. Leur papa avait tout prévu et tout organisé pour que l’entreprise fonctionne toujours, même si la personne la plus importante venait à disparaître.
Aujourd’hui, sœur et frère, avec leurs équipes, perpétuent les mêmes valeurs familiales et humaines qui font de Radermecker une entreprise de pointe, au succès constant.